kareen's kreations Index du Forum

kareen's kreations
Je suis une passionnée de scrapbooking et aussi démonstratrice Stampin' Up! Venez voir des créations de toutes sortes et aussi, contactez-moi pour des commandes de produits!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Timbres en bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kareen's kreations Index du Forum -> Les produits Stampin' Up! -> Les étampes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kjkareen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 02:40 (2012)    Sujet du message: Timbres en bois Répondre en citant

Nos timbres sont vendus en jeux, ce qui assure de la polyvalence à tous vos projets d'estampage. Le Livre d'idées et Catalogue  de Stampin' Up! comprend des jeux d'estampes exclusifs qui sont sans précédent, dans le monde de l'estampage. Avec des images profondément gravées sur du caoutchouc à dos de mousse qui assurent des images estampées claires et précises, ce n'est pas surprenant que nos timbres - reconnus dans l'industrie de l'estampage - aient gagné le prix des lectrices de Creating Keepsakes, pour les meilleurs timbres en caoutchouc - pour la huitième année de suite !

Nous confectionnons nos timbres de bois et de caoutchouc de qualité afin de garantir la meilleure impression possible. Nos timbres donnent de meilleurs résultats que d'autres matériaux, comme les timbres de polymère photo ou de mousse, parce qu'ils sont plus robustes et que les impressions sont gravées profondément, permettant des détails plus précis des images.

Blog : http://kareenskreations.blogspot.com/

Facebook : Cliquez J'aime sur ma page! Smile http://www.facebook.com/pages/Kareens-Kreations/205840796104334?sk=photos#!…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 02:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kareen's kreations Index du Forum -> Les produits Stampin' Up! -> Les étampes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation